Accueil Index du Forum S’enregistrer Connexion

Attaque contre la 506eme
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Accueil Index du Forum  » Partie Publique  » Problemes  » Attaque contre la 506eme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben41
Invité

Message Posté le: Lun 6 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Bon je vais pas me réprésenté vous me connaissé deja. Je viens sur votre forum en tant que diplomate pour résoudre un probleme avec un de mes membre. D'apres se que jai pu recolté comme info le membre concerné de mon alliance ETAIS PAS RENTABLE. Donc je demenderais que le joueur qui se nomme diablos arrete ses raide immédiatement aussi je passerais pas par la voie de la diplomacie.
Merci de votre comprention.
Cordiallement ben41 diplomate de la 506eme et bon jeux a vous

Publicité

Message Posté le: Lun 6 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakusa
V.I.P

Message Posté le: Lun 6 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Les paroles sont belles, mais nous voulons des preuves.
Sans objet prouvant tes sages paroles nous ne pouvons... ils ne peuvent ^^', etre assurés de la franchise de ton poste.

Merci d'avance

Yakusa [BaKa]

ben41
Invité

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

D'accord pas de probleme je te convertie le RC car les autre il les a effacé

ben41
Invité

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Bon je suis désolé mais nous avons plus aucun rapport de combat mais je c'est qu'il me ment pas car il me les a montré donc voila

Yakusa
V.I.P

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Sans preuves face à nous ta demande n'est pas valide... que ce soit vrais ou faux, tant que nous ne disposerons pas d'objets suffisant pour nous prouver et appuyer ta requète...

Dès que cela se reproduira, montre les nous. Dans le cas présent, laisse moi t'annoncer que ta demande tombe aux oubliettes sans prendre le temps de l'avoir discuté en parti interne.

Désolé mes eternity's, mais une folle envie de faire de la diplomatie là =)

Yakusa [BaKa]

LoLiCk
Membre .E.

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

bravo mon Gayzou  Mr. Green
Quand a la 506eme moi persos j'ai un pacte avec ben41 mais ton pote ludogame continu toujours de m'espionné donc fais un truc ou je continu mes raids (il m'espionne plus depuis qu'il s'est fait bloqué mais avant oui)

ben41
Invité

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Ok je vais reiglé se petit différent mais bon je pensse que mon membre me ment pas jai pu constaté par moi meme donc apres si il vous faut des preuves ben on va attendre

Yakusa
V.I.P

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

héhé, des noobs la 506e, avant elle était plus forte que ça Mort de Rire

ben41
Invité

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Au cas ou tu aurais pas remarqué notre alliance à pris du volume et c'est renforcé et jaime pas trop qu'on me traite de noobs mais bon je suis de bonne humeur ojourd'hui donc sa va pour cette foi

LoLiCk
Membre .E.

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire ne provoque pas Yaku' c'est un conseil
mais c'est vrai que la 506eme a recruter mais au classement vous avez toujours pas notre niveau et pourtant on a fait de la place Mort de Rire

Yakusa
V.I.P

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Oh, fait peur le gars... Mort de Rire
Perso, pris du volume je sais pas, mais je me rapelle d'un 506e qui était top 100 ou 120... elle n'était pas spécialement forte, mais tenace :p
là euh, pas la même chose, ou bien je me trompe d'alliance...
Après tes menaces ne me font rien, que tu sois de bonne oumauvaise humeur, laisse moi rire, tu crois que tu vas me faire quoi ?
Je dis noob à qui je veux non mais ! GayZou, toi aussi t'es un noob Mort de Rire

LoLiCk
Membre .E.

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Oui Oui je suis un noob  Mort de Rire

Yakusa
V.I.P

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Attention, le mec il mort  x')

ben41
Invité

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Je pensse que toi aussi tu est passé par la case noobs on est tous passé par la et noobs veux dire celon moi un joueur entre 0 et 20000 point donc un jouer qui a pas d'experience  mais bon apres si je suis aceuillie comme sa pour résoudre un probleme par le diplomacie je pensse que c'est pas la peine de revenir

Yakusa
V.I.P

Message Posté le: Lun 6 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme
Répondre en citant

Ah ah, et en plus il se vexe Mort de Rire
Noob, c'est un mot, faut pas forcement le prendre au premier degrès, sinon tu n'iras pas bien loin dans le jeux Mort de Rire
On est tous noobs quelque part ^^ après, ouais, j'y suis passé, mais pas longtemps parce que j'avais déjà un ans d'expé dans le jeux quand je suis arrivé dans le 7, mais en 2 ou 3 ans, je sais plus vraiment, je n'ai que 3M de points et des mines de merde =/
Et alors, c'est le jeux, si c'était trop facile, aucun interet Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:37 (2019)    Sujet du message: Attaque contre la 506eme

Accueil Index du Forum  » Partie Publique  » Problemes  » Attaque contre la 506eme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX